mardi 26 août 2014

Birth of Diana - Aradia Miniature

Salut à tous!

Aujourd'hui plein de photos!
Voilà un projet qui me tient depuis début Juillet, une pièce Aradia Miniatures sur laquelle vous pourrez trouver une vidéo ici:

Donc Diana est un centaure, elle s'apparente plus à une biche qu'à un cheval d'après moi.
J'ai cherché à créer une ambiance un peu particulière en m'inspirant de ces deux images:

Voilà pour l'ambiance du socle

En pratique ça donne ça:

Détail du socle en Step-by-step:




















Actuellement en couleur, bien que à retravailler encore:



































Ci dessous, l'illustration dont je m'inspire pour Diana:


Et maintenant le Step-by-step de Diana:






Je suis sincèrement désolée de la qualité pourrave de la dernière photo... Je ferai mieux la prochaine fois! ;)
Sur ce je retourne à mes pinceaux! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire